Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emirasque
30 janvier 2011

Spéciale dédicaces...

Allure princière avec sa couronne dans un angle, Je dédis cette coupelle à la petite Diane née ce mois, comme mon blog.

blog_28_janvier_2011_009

Et celle-ci à une certaine Nathalie, fan de cuisine et de couture, clown à ses heures, elle se reconnaîtra!

blog_28_janvier_2011_016

Des photos et des détails vous attendent dans l'album à gauche

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui, je signe!!<br /> photos dans l'album<br /> un logo en préparation<br /> merci à toutes pour vos commentaires
D
Je retente un message car mon dernier message n'est pas passé !! ETRANGE !!<br /> Je te disais que tes coupelles étaient super jolies et je te demandais si tu les signais pour apposer ta griffe sur tes créations ?
D
Que ces coupelles sont jolies ....<br /> Les signes tu pour y déposer ta griffe ???<br /> Bises....
S
ça me touche beaucoup ! bisous et merci
M
merci MANOU on va essayer de continuer pour que ça plaise!
Publicité